mercredi 2 septembre 2015

La culotte de la honte



On va encore penser que j'ai l'esprit mal placé (comme ici).

Mais là quand même ! C'est juste inadmissible ! Il y aurait de quoi porter plainte !

Bon, je me calme et je vous explique. Enfin, je vous montre l'objet de mon indignation.



Voilà, c'est une culotte. De petite fille (4/6 ans c'est marqué sur l'étiquette).

Ce qui me choque ? C'est l'inscription, là juste sous le dessin !

Bon, je vous le fais en gros plan.



Oui, vous avez bien lu : « My favorite cat » !
On ne tient pas compte du dessin de petit chat, juste au-dessus, c'est pour détourner l'attention du parent. On se souvient de ses cours d'anglais (niveau sixième, là), et on traduit : « Mon petit chat préféré ». Ou « Ma petite chatte préférée ». 
Sur une culotte de petite fille ? Il n'y a que moi que ça choque ?

Ils pensaient à quoi les concepteurs de la culotte ? Remarquez, je préfère ne pas imaginer, ça me donne envie de gerber.

Ne venez pas me dire que personne n'y a pensé. A mon avis, c'est un pari (je me rassure comme je peux).
« Oh, Roger, t'as pas osé faire ça ! »
« T'inquiète, je suis sur que ça va passer »
« Tu parles, cette fois on va se faire virer. »
« Mais non, je rajoute une tête de chat, et ils n'y verront que du feu ! »
« T'es con Roger, mais qu'est-ce que t'es marrant ! »

Trop drôle, Roger, trop drôle...

Le pire, c'est qu'effectivement, c'est passé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A mon avis